article de presse

40 exposants au vide-grenier-floralies

Publié le 08/05/2015 à 03:45

Grâce au vide-grenier-floralie organisé dimanche 3 mai par l’établissement scolaire Sainte Hélène, la place François Mitterand (place de l’ancienne mairie) a connu une animation digne des marchés qui s’y déroulaient autrefois.

Les exposants, une quarantaine, avaient installé leurs stands sous les marronniers de la place, les autres s’étaient posés dans la cour de l’école. Toute la journée les parents d’élèves ont proposé petite restauration, crêpes et friandises.

Entre les étalages classiques du bric-à-brac, trois producteurs proposaient plants de légumes et de fleurs. L’un d’entre eux, venu tout spécialement de Labastide-Marnhac, s’est félicité de cette initiative.

Dressant le bilan de la journée, Catherine Labarrière, une des organisatrices, tout en regrettant que certains exposants ayant réservé une place ne se soient pas présentés, se réjouissait qu’une météo favorable ait permis une bonne fréquentation.

La Dépêche du Midi

Place François Mitterand

Place François Mitterand

Ce contenu a été publié dans Actualités, Collège, Elémentaire, Maternelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.