A Sainte Hélène on joue aussi du rugby !

Publié le 19/01/2016 à 03:47, Mis à jour le 19/01/2016 à 08:26
Rugby XV – Amateurs

 

Le mercredi 13 janvier, les élèves minimes garçons de l’AS se sont rendus aux finales départementales de rugby au stade Lucien-Desprat à Cahors. Après deux matchs difficiles et disputés et grâce à une belle motivation et un bel esprit d’équipe les minimes se sont qualifiés pour les interdépartementaux.

Les équipes qui disputaient cette finale étaient au nombre de trois : Le collège Sainte Hélène de Gramat, le collège La Garenne de Gramat, le collège de Prayssac. Les deux qualifiés sont Prayssac et Sainte Hélène. L’équipe du collège de La Garenne était composée de : Luis Santos, Maél Rouillon, Ismail Hamri, Benjamin et Emilien Pouderoux, Jules Chauvet, Kévin Malaurie, Dylan Gauthie, Killian Morin et Filip D’Almeida. La prochaine compétition se déroulera en tournoi de 6 équipes des départements voisins : l’Aveyron et le Tarn et Garonne. L’équipe donne rendez-vous au 9 mars pour de nouvelles aventures.
La Dépêche du Midi

Ce contenu a été publié dans Actualités, Collège, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.