21.05 Spectacle des 3 chardons

     Pour la vingtième année consécutive, la compagnie de théâtre des 3 chardons, s’est déplacée au sein de l’école Sainte Hélène de Gramat pour faire vibrer les élèves de maternelle et CP avec les aventures de « Pitou le garçon qui voulait devenir roi ». Pour partager ce moment hors du commun, les enfants de la crèche et futurs élèves de l’école étaient également invités.
Ce spectacle interactif, a permis aux enfants d’être immergés dans un monde imaginaire riche d’aventures et, aux adultes, de se laisser envoûter par des décors dont la simplicité n’a d’égale que la splendeur.
          Un acteur, des marionnettes, un accompagnement musical et quelques décors qui permettent à tous de vibrer lorsque des dragons s’opposent à la quête de Pitou. Heureusement, avec l’aide de tous les petits spectateurs, Pitou est parvenu à réaliser son rêve : devenir roi.


Notre attachement à ce moment fort de l’année scolaire est, sans conteste, lié à la qualité des spectacles proposés par la compagnie.

         Quelle chance pour nos élèves de vivre de telles aventures et de partager de telles émotions grâce au spectacle vivant !

Ce contenu a été publié dans Actualités, Maternelle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.