12.01 Article de presse

Publié le 11/01/2019

Des vœux ouverts sur la réussite à Sainte-Hélène

Les directrices ont souligné les qualités de leurs équipes.

Le lundi 7 janvier, Anne Simoés et Isabelle Bergougnoux, directrices de l’ensemble scolaire Sainte-Hélène de Gramat, avaient invité amis et partenaires à la cérémonie des vœux. «Notre collaboration ainsi que votre fidélité sont les clés de notre réussite, a insisté Isabelle Bergougnoux, la directrice du primaire. À l’occasion de la nouvelle année, nous aimerions vous remercier de votre confiance, et vous transmettre nos meilleurs vœux de paix, de santé et de bonheur. Après des vacances reposantes, cette bonne coupure nous permet de poursuivre les projets lancés en début d’année scolaire. Avec une belle équipe dynamique et fraternelle et je présente des vœux pour qu’elle perdure.»

Anne Simoés, directrice du collège, a rappelé «la volonté de l’école d’être ouverte vers le tissu local. Nous avons déjà fait beaucoup de choses au premier trimestre et notamment autour des cérémonies du 11-Novembre, la réalisation d’une comédie musicale et la préparation du voyage en Angleterre. Ici c’est une pédagogie centrée sur le ‘’faire », avec un vrai esprit d’équipe.»

Caroline Mey-Fau, conseillère départementale, Jean Maison, président de l’organisme de gestion de l’école, et Christian Roch, directeur du foyer Pierre-Bonhomme en tant que partenaire, avaient répondu présents.

La Dépêche du Midi

Ce contenu a été publié dans Actualités, apel, Collège, Elémentaire, Maternelle, ULIS école, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.